Graph' Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph' Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JDR] Une vie médiéval fantastique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Tiens! Un nouveau souffre douleur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Tu voie pas? Jsuis juste devant toi! Imbécile...

[JDR] Une vie médiéval fantastique. Empty
MessageSujet: [JDR] Une vie médiéval fantastique.   [JDR] Une vie médiéval fantastique. EmptyVen 4 Jan - 17:24

Une vie dans le Médieval Fantastique

[JDR] Une vie médiéval fantastique. Uneviemedievalfantastiqed7


Histoire racontée par Tàri.

Au début, tous les territoires vivaient en harmonie. Ce n’est qu’un millier d’année après sa création qu’il se sépara en plusieurs royaumes. Les Dryades se retirèrent dans les forêts au Nord du continent. On n’entendit pas beaucoup parler d’elles pendant longtemps. Les Elfes s’installèrent tous prêt des Dryades et prirent le territoire voisin. Les humains prirent alors tout le reste du territoire et le nommèrent le royaume de Dirath. C’est pendant longtemps qu’il n’y eut que ces trois peuples. Les humains, les Dryades et les Elfes s’entendaient bien.

Plusieurs races arrivèrent de la mer. Les Centaures établirent leur campement dans les montagnes et trouvèrent l’endroit bien alors ils s’y installèrent. Les Léonins décidèrent de s’installer sur la cote Ouest du continent, tout près des humains. Les fées prirent possession d’un territoire sur la même cote que les Léonins. Les Ondins arrivèrent d’un grand voyage en mer et créèrent la cité sous-marine de Neom. C’est il y a deux cent ans que tout commença. Les anges noirs arrivèrent et semèrent la terreur partout autour d’eux. Les humains voulurent leur tenir tête, mais ils n’étaient pas assez nombreux. Les Centaures étaient déjà parti à la guerre ailleurs sur une autre île. Les fées se cachèrent dans leurs forêts car ils étaient pacifiques. Les Léonins voulurent venir en aide aux humains, mais ils ne firent qu’augmenter les pertes du continent. Les Elfes réussirent à les retenir pendant quelques années de guerre, mais ils cédèrent.

Le dernier peuple à avoir subi le massacre fut les Dryades. Mon peuple! J’étais une jeune Dryade d’environ 100 ans à l’époque. Les miennes et leurs compagnons combattirent les Anges Noirs sans pitié. L’ennemi affaibli par les attaques des autres peuples du continent fini par céder. Rares furent les Dryades qui survécurent à la guerre. Mon père a été tué dans la bataille. Mais ma mère, Jarinya, tua l’Impératrice ennemie. Elle tua la mère de Katie et de Karsh. Mais ma mère fut enlever et torturée pendant plus de deux cent ans, jusqu'à temps que je la libère. Les Anges Noirs prirent le reste du territoire inoccupé. Ce qui veut dire, presque la moitié du continent. C’est peu de temps après que fut crée l’Empire de la Contrée de la Noirceur. Quelques guerres entre royaumes eurent lieux entre là et aujourd’hui, mais rien de majeur.

Des meurtriers rodent et massacre, mais rien de trop grave. La pire ennemi encore debout est l’Empire. Les gentils vaincront je suis sur ! C’est en étant uni que les Dryades, les Elfes, les Fées, les Léonins, les Humains, les Anges, les Centaures, les Ondins, les Okamis et tout autres peuples du bien vaincront le mal. La vengeance des Anges Noirs est proche. Il faut se tenir les coudes si nous voulons triompher. Le peuple des Dryades doit être de retour. Il faut recrée le monde comme il l’était avant l’arrivé du mal. Il faut recrée un monde de paix et d’espoir pour un avenir joyeux.

Il faut sauver le monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://shiya.keuf.net/
 
[JDR] Une vie médiéval fantastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Mania :: Coin Détente :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser